Free Pass pour 15 jours ?

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waleed
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2006, 09:00

Free Pass pour 15 jours ?

Message par Waleed »

Bonjour à tous, j'ai fais rechercher pour ce post mais j'ai pas trouvé ce que je cherche.
Alors je pars Vendredi au Japon avec British AirWays je suis hébergé par un ami là bas.
J'ai entendu parler d'un Free Pass à 250 euros pour 15 jours et les étranger et je peux aller voyager dans tout le Japon ?
D'abord est ce vrai ? Et si oui est ce que je peus le prendre directement en France, l'acheter quoi !
Merci à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Peut-être parles-tu du JR Rail Pass ? Attention, tu ne peux pas l'acheter au Japon, donc achètes-le avant de venir. Il ne t'autorise à voyager "que" sur les lignes de JR (qui est assez majoritaire au Japon dans le nombre de lignes de train). Si tu comptes voyager dans le Japon sur des moyennes/longues distances, c'est une très bonne idée de te le procurer.
Alors je pars Vendredi au Japon
Cool! Je ne me rappelle plus, c'est la première fois que tu viens ? Si à ton retour tu fais un site web pour relater tes aventures nippones, n'hésites pas à nous poster un lien vers lui!
Dernière modification par Cable le 31 janv. 2007, 00:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Waleed
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2006, 09:00

Message par Waleed »

C'est la 1ere fois de ma vie que j'y vais je suis tout exité et super content. J'y vais pour faire des test de football et je suis héberger chez un ami, donc j'ai pas mal de chance. Je vais prendre un max de photo et puis je les laisserais en lien DDL pour tout le monde.
En tout cas merci à toi et à vous tous pour tout ses conseils :D
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Merci d'avance et bonne chance pour les tests !
Avatar de l’utilisateur
Waleed
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2006, 09:00

Message par Waleed »

Sans pb c'est un plaisir et surtout merci à vous et en passant je suis allé prendre mon JR Rail Pass pour les curieux et ceux qui veulent un jour en prendre.
1/ C'est possible de le prendre qu'en France et pas AU JAPON, attention à ca !
2/ C'est super bon marché en sachant que 14 jour c'est 302 euro + 10 euro frais de dossier. Pour info, Tokyo / Kyoto le billet à 250 euros, alors ca rentabilise vite vite ce pass.
3/ L'adresse sur Paris: 4 Rue de Ventadour, 75001 Paris prendre ligne 7 metro et sortir à Pyramide ensuite c'est simple c'est à coté, ua pire vous demandez.
4/ Il faut aller au 1er, je suis tombé sur une femme, un AMOUR, on a trop rigolés tout les 2 et il n'y a presque que des japonais qui travaille là bas.
Gattaca
accro Japon
accro Japon
Messages : 225
Inscription : 12 nov. 2003, 09:00

Message par Gattaca »

Il y a plusieurs adresses sur Paris qui le vendent. Elles sont répertoriées sur le site officiel du JR Pass.
A noter, que le pass est valable sur les lignes Yamanote et Chuo line à Tokyo, ainsi que pour le ferry reliant Hiroshima à Miyajima.

Et rien qu'avec la Yamanote et la Chuo lone, on peut aller quasiment partout dans Tokyo. Donc, de biens belles économies en perspective...
Avatar de l’utilisateur
Waleed
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2006, 09:00

Message par Waleed »

Moi j'y vais tout à l'heure à 10h30 du matin je prend mon vol.
Merci à vous 1000 fois ca m'a fais plaisir de cnnaitre ce site. Le meilleur de tous pour les info Japon
Arigato :D
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Content de t'avoir été utile et merci de tes compliments qui nous touchent mais n'exagérons rien! Les autres forums sont très bien aussi! ;)
Waleed a écrit :Moi j'y vais tout à l'heure à 10h30 du matin je prend mon vol.
Merci à vous 1000 fois ca m'a fais plaisir de cnnaitre ce site. Le meilleur de tous pour les info Japon
Arigato :D
Avatar de l’utilisateur
Waleed
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2006, 09:00

Message par Waleed »

De retour avec tout plein de photos du Japon, on pour ce qui est du foot ca a pas marcher comme je le voulais mais sans regret je repars l'année prochaine.
JE mettrais le lien pour les photos, salit à tous et merci encore a vous :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités