information sur l expatriation

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre

( pour le FUN ) combien de temps je pourrais tenir au japon en voyage routard a l'arraché ?

1h
1
11%
1j
0
Aucun vote
3j
1
11%
1 semaine
2
22%
1 mois
3
33%
1 ans
0
Aucun vote
jusqu'à la morts ( mort prématuré ) Seppuku accidentelle a l'insu de mon plein grès ^^
2
22%
jusqu'à la morts ( mort de vieillesse )
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
henri21
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2006, 09:00

information sur l expatriation

Message par henri21 »

bonjour,


je me présente:
je suis un aventurier limite clochard - très pauvre de 27 ans.
je peut voyager avec presque rien ( meilleur record 2 mois a l'arrache en Allemagne 150€ dans la poche et un seul billet pour FRIBOURG juste comme ca pour rire )

mon seul luxe est un douche et 1 repas par jour ^^ ( c'est déjà pas mal )
( ou un kebab une nuits dans un parc public un savon et hop une douche dans la fontaine du parc faute de mieu :( )

j'aimerais bien passé un peut de temps au japon
pour découvrir un peut mieux cette endroit et ca culture,
je ne compte pas venir juste en vacance, car je ne pense pas qu'on peut découvrir une cultures en quelque jours ( et je deteste ca )
mais plutôt en quelques mois voire années

mon gros problème est ma nullités en langues
francais ou anglaise ...
par contre j'arrive assez bien a me débrouille dans un paye avec quelques mots des gestes etc et un bon dico
je suis resté comme ça en Allemagne presque 2 mois :lol:
je ne parle pas un mots de cette langue 8O

par contre le japon la différence est de taille avec la France ou d'autre blede de l'europe

déjà sur l'écriture, si le japonais me sembles pas énormément difficile a l'orale ( arrêter mois si je me trompe ) l'écris est pour moi du domaine de l'impossible .
je me demandais si il y avais possibilité de trouvé du travaille au japon et apprendre la langue plus au moins sur place ( avec bien sur un minimum de connaissance )

mes faible atouts :
je suis grand 1m88 avec une bonne prestance (ex-commercial)
j'aime travaillé mai je ne suis pas un robo non plus
dison qu'au dela de 12h par jour mon corp ne suis plus ^^ Zombie atitude


j'ai fait des étude d'informatique, mai je me voix mal travaillé dans cette voix au japon, par contre j'ai une très bonne connaissance des produits alimentaire francais en particulier des vins bourguignons, et je me suis l'aisé dire que les japonais était de gros consommateur de produits de ma région ( ou autre )

je me demandais si je pouvais trouvé du travaille même non payer ( mai loger blanchi nourris ) pour le voyage je peut toujours vendre mon ordinateur ^^ avec Mexico charters air line low price hi crash :) ca devrais planer ;)

merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités