Coupons de réduction pour sites au Japon

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Thomasu
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 26 déc. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Coupons de réduction pour sites au Japon

Message par Thomasu »

Une information qui fera plaisir à plusieurs: si vous passez par le Japon en voyage ou même pour ceux qui habitent ici, vous pouvez trouver pas mal de coupons de réduction, allant de 10 à 50% sur des sites touristiques, des hôtels et des restaurants dans un livret édité par l'agence en charge du tourisme au Japon. Vous reconnaîtrai le petit livre symbole "Yokoso Japan" (bienvenue au Japon), dans tous les bureaux/offices de tourisme, en général près des gares JR et aéroports. Dans le livret du mois, beaucoup de réduction sur les forfaits de ski, 50% sur les tickets de trains pour la compagnie ferroviaire d'Hokkaido, etc...

Infos aussi sur ce site: Yokoso Japan
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

Si je comprends bien, c'est donc idéal pour ceux qui aiment
les sites en balade.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

ou ceux qui ont du temps et des vacances? un peu paradoxale pour ceux qui habitent au Japon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccator
amateur
amateur
Messages : 78
Inscription : 15 janv. 2006, 09:00
Localisation : Kobe

Message par Piccator »

Non c'est parfait aussi pour ceux qui sont en année d'échange dans le cadre de la fac et qui ont plus de temps pour visiter :wink: (ça va être mon cas dans un mois et demi, et je n'en peux plus d'attendre de partir)

Merci en tous cas Thomasu pour l'info ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités