Questions sur mon séjour au Japon : Nikko et Mt Koya

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pavix
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2006, 09:00

Questions sur mon séjour au Japon : Nikko et Mt Koya

Message par pavix »

Bonjour,

je serai au Japon deux semaines durant le mois de mai, pas mal de choses sont bookées, mais j'ai encore des interrogations.

La première concerne Nikko : j'y serai les 17 et 18 pour les fêtes.... j'aurai aimé savoir si vous connaissiez comemnt se déroulaient les festivités, si il y a un site qui s'y rapporte, si il faut réserver des places pour certaines manifestations.

La deuxième question : je compte passer deux jours, dans les alentours du Mont Koya, et envisage donc de dormir dans un monastère.
Je n'ai pas trouvé de site internet, ni d'adresse mail de contact, ni de listes conernant les monastères....
Avez-vous des échos ? en recommandez-vous certains ?

Merci d'avance ;)
Thomasu
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 26 déc. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Thomasu »

As-tu regardé le lonely planet Japon ? il est très bien fait et possède beaucoup d'infos. Je ne l'ai pas sous la main actuellement, mais je suis sûr que tu y trouveras ces renseignements. De plus, il t'aidera bien pendant ton séjour ici.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

La première concerne Nikko : j'y serai les 17 et 18 pour les fêtes.... j'aurai aimé savoir si vous connaissiez comemnt se déroulaient les festivités, si il y a un site qui s'y rapporte, si il faut réserver des places pour certaines manifestations.
Un tres bon ami a moi est guide a Nikko! il peut certainement t'aider pour tout cela! si tu veux je te passerais son mail en MP...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités