Jeune homme au pair recherche famille d'accueil

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Thomassan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2013, 05:06

Jeune homme au pair recherche famille d'accueil

Message par Thomassan »

Bonjour à tous,

Je vous écrit dans ma recherche de Jeune homme au pair.

Je m'appelle Thomas Vauthier, je suis un jeune photographe de 30 ans, originaire de Bordeaux en France et je vis actuellement à Montréal, au Canada.

Voyageur dans l'âme, j'ai eu le plaisir de parcourir de nombreux pays dans le monde. Lors de mon dernier voyage, j'ai été particulièrement touché par le Japon.
Dès mon retour à Montréal, je me suis intéressé à tout ce qui concernait de près ou de loin au Japon pour finalement décider d'apprendre à parler la langue!

J'en suis venu rapidement à la conclusion qu'un séjour en immersion serait pour moi le meilleur moyen de progresser de façon significative.
Fort d'une expérience réussie en tant que Jeune homme au pair dans une famille de l'ouest Canadien qui ma permis de parfaire mon anglais, je tente cette fois-ci de refaire l'expérience au Japon.

Je fais appel à vous et à votre réseau dans le but de trouver une famille japonaise ayant un besoin au sein de son foyer, prête à m'accueillir en échange de tâches domestiques tels que l'apprentissage de la langue française (ma langue maternelle) et de la langue anglaise (ma deuxième langue), l'aide au devoir et l'aide aux tâches domestiques (gardiennage, ménage et entretien).

Merci pour votre aide et peut-être à très bientôt!

Thomas
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités