VISA ET IMPOTS

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
HopNbar
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2013, 21:20

VISA ET IMPOTS

Message par HopNbar »

Bonjour à tous :)

J'imagine que certains on déjà posé ces questions, mais je ne trouve pas les sujets et j'ai deux jours pour renvoyer tous les documents à mon futur employeur à Tokyo, donc je m'excuse de poster ça ici :?


Je suis donc en train de remplir tous les papiers envoyés par ma future société pour le visa et mon contrat.
Dans les documents et infos demandés, on me demande plein de choses concernant ma scolarité, mais j'ai peur de ne plus avoir mon dernier diplôme, ni les dates exactes de scolarité. Ce à quoi la boîte me réponde ça "Regarding the education details, since we also need you to apply for the graduation certificate, would it be possible to fill in the form with the information written there? If it’s not possible to provide this information, we’ll submit the documents without it and will see how it goes. " Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit lorsqu'il parle de "Graduation certificate".

Dernière chose, concernant les impôts, j'avais un doute concernant un endroit à remplir sur un des formulaires :
Application form for income tax convention

"Country where the recipient is taxable as resident on Royalties mentioned in 4 below and the place where he is to pay tax (Note 8)": for this I am to answer "Japan" right?

Ø In this case, you will only be taxed in the country you are a resident of, so please write “France”.

Je comprends pas trop, je pensais qu'étant salarié (même en contrat à durée déterminée) au Japon, je paierai mes impôts là-bas.... :? Est-ce que c'est normal d'après vous ?


Merci beaucoup pour toutes les aides disponibles ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités