Recherche aventurière à Tokyo

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
JapAnne
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2013, 17:17

Recherche aventurière à Tokyo

Message par JapAnne »

Konichiwa !

Me voici fraichement arrivée à Tokyo pour 2 ans. J’ai envie de parcourir cette ville, mais seule, ce n’est pas si évident et si sympa que ça !
Si comme moi, vous voulez découvrir Tokyo et ses alentours, si vous avez un petit budget, si vous voulez prendre des cours de japonais, si vous n’avez pas peur de vous perdre, si vous avez envie profiter de cette aventure AU MAXIMUM alors contactez-moi.
[b]Tokyo nous attend ![/b]
Si vous êtes seule en journée, dans la semaine, que vous parlez français ou anglais, peut-être pouvons-nous vivre cette expérience japonisante ensemble ?
Ecrivez-moi par le biais du forum en vous y connectant.

A bientôt.
Anne
Fox
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2014, 19:55

Re: Recherche aventurière à Tokyo

Message par Fox »

こんにちは :D

L'offre tient toujours ? Même si on est un homme (y a beaucoup d'accords au féminin là dedans) de 20 ans ?

Je prépare mon voyage au Japon (départ le 6 aout, ドキドキするよ), et je cherche donc des gens qui voudraient bien me faire visiter un peu Tokyo et/ou Kyoto. Je chercherais plus pendant la première semaine à découvrir le style de vie plutôt que de visiter monuments et musées, étant donné que je serais rejoint par la suite par ma famille pour une visite plus touristique du Japon.

Si l'offre de visiter tient toujours, je suppose qu'après un an, on aura moins de chance de se perdre.

よろしくお願いします :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités