Voyage en Août, cherche contacts francophones

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Arisu Snape
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2012, 05:04

Voyage en Août, cherche contacts francophones

Message par Arisu Snape »

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 18 ans, habitant le centre de la France, qui a économisé durant un sacré moment pour pouvoir enfin atteindre le rêve de toute une jeunesse : partir au Japon. Cependant, comme je n'ai pas une famille qui partage ma passion et que mes amis n'ont pas les moyens de partir avec moi, je m'évade 15 jours seule dans ce pays totalement inconnu si ce n'est par les guides touristiques, les films/mangas et les documentaires (donc loin de la réalité !). Je suis un peu inquiète de me retrouver toutes ces deux semaines toute seule, surtout la première semaine (celle du 15 août) que je passe à Tokyo. J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes durant mon séjour même si ce n'est que pour se poser dans un parc et parler, passer une soirée dans un petit resto et un karaoke et pourquoi pas me faire visiter "leur" Tokyo à eux (s'il y a d'autres touristes qui partent au même moment je suis preneuse aussi bien évidemment !). Je suis une jeune fille très ouverte d'esprit, l'âge n'a pas du tout d'importance pour moi et je pense être de bonne compagnie (même si mon humour n'est pas toujours un réel succès ;p ).
Je remercie par avance toutes les personnes qui auront pris le temps de lire mon message,

~Alice
Takeshi39
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 12 mai 2012, 19:35

Re: Voyage en Août, cherche contacts francophones

Message par Takeshi39 »

Pouet,


Je pars 1 mois en Aout aussi ^^ (sujet juste à coté)

Si tu veux me contacter: takeshi39 (at) hotmail.fr ;)
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Voyage en Août, cherche contacts francophones

Message par Rek »

Tu ne dois pas avoir peur de partir toute seule. J'ai moi aussi fait la même chose il y a quelques années et tout c'est très bien déroulé.

Si tu ne trouves personne par ce forum, il faut que tu loges dans une guest house ou un ryokan et que tu ailles discuter avec les gens qui y logent aussi. Ce sera le meilleur moyen de te faire des contacts et de pouvoir aller a des soirées ou autres. Par contre, tu n'as que 18 ans, tu te verras donc refuser l’accès a certains lieux (type boite de nuit).
Zatrzz
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2012, 05:42

Re: Voyage en Août, cherche contacts francophones

Message par Zatrzz »

Hello !

Je pars avec deux amies sur Tokyo du 14 au 18 août, puis sur Osaka/Kyoto/Miyajima/Tottori/... du 19 au 29 août. Nous avons ton âge, on pourrait se rencontrer si ça te dit :) (Plus d'infos par mp dans ce cas)
babsT
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2012, 23:54

Re: Voyage en Août, cherche contacts francophones

Message par babsT »

Quel style vestimentaire faut-il adopter pour pouvoir passer incognito ? :)
Noix
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2012, 06:07

Re: Voyage en Août, cherche contacts francophones

Message par Noix »

Salut, Moi aussi je pars le 15 aout (japan airline, on sait jamais si on tombe sur le mm avion ) pour le japon mais pour une durée d'un an
ça sera aussi mon premier voyage au japon.
j'ai 24 ans
Voila mon Msn si quelqu'un qui part dans cette période veut me contacter =)
Samuelvsjason@hotmail.com
Mister-Yo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2012, 09:23

Re: Voyage en Août, cherche contacts francophones

Message par Mister-Yo »

Je pars aussi au japon durant surement 2/3 semaines pour l'été 2013 : Mon Facebook pour ceux que ça interesse : Loïc Nightcore :)
Voila ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités