Voyage au Japon en Juillet-Aout

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jpnaruto-kun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 30 août 2008, 06:35

Voyage au Japon en Juillet-Aout

Message par jpnaruto-kun »

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiant en médecine à Angers. Depuis cette année je prends des cours de Japonais avec une association nommée Anjou Inter Langue. Elle propose un stage à l'université de Nagasaki pendant 3 semaines du 5 juillet au 26 juillet pour perfectionner la langue japonaise. Avec un ami qui fait aussi ce stage on a décidé de prolonger le voyage de deux semaines : une semaine à Kyoto et une semaine à Tokyo. Pour Tokyo, on a réussi à faire un programme de ce que l'on voudrait voir, par contre pour Kyoto, on a un peu de mal à organiser. C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous pouvez nous donner une semaine type à Kyoto avec les suggestions de visites. Pour information, nous logerons à Peace Sakura House qui est quasiment en plein milieu de Kyoto.

On vous remercie d'avance ! :D
Diddu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2012, 23:08

Re: Voyage au Japon en Juillet-Aout

Message par Diddu »

Salut,

Je suis dans la situation un petit peu inverse à la tienne : moi aussi angevin, j'ai terminé mes études de médecine, j'ai eu la chance de visiter le Japon à plusieurs reprises mais je ne maitrise pas la langue, et bien qu'un peu effrayé par la difficulté de cet apprentissage, j'envisage de plus en plus de m'y mettre.