Un voyage au Japon et une requète...

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
eruru29
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2011, 01:56

Un voyage au Japon et une requète...

Message par eruru29 »

Oyo tout le monde !!!
Je suis nouvelle ici mais le Japon est ma passion ... mon rêve !

Comme je l'ai mis dans le titre je pars au Japon Du 12 octobre au 10 novembre 2011 avec ma sœur.

On pars avec le thème Nature et religion alors si vous avez des expériences de vos voyages ... n'hésitez pas à les partager !! on n'aime pas forcément ce qui est touristique (bien qu'il y ai des choses incontournable à mon gout !!) ... découvrir un endroit pommé mais la ou il y a pas grand monde ... c'est le pied !!


Nous allons voyager de Tokyo jusqu'au Sud de Kyushu en passant par la campagne, les montagnes, la mer, les villes .... bref le plus de paysages différents possible ^_^
si vous avez des bons plans pour qu'on puisse se loger pas chère,
si vous pouvez nous héberger une ou plusieurs nuit,
ou si vous avez des connaissances sur place qui pourraient et voudraient bien nous accueillir, ...
Sa nous aiderais énormément !!!

je m'adresse Ici car sa me permettrais aussi de rencontrer d'autres personnes passionnés par ce pays ou y habitant !!!
merci d'avanceeeeee
lyra64
amateur
amateur
Messages : 55
Inscription : 27 mai 2008, 06:51

Re: Un voyage au Japon et une requète...

Message par lyra64 »

Pour le théme Religion et Nature, je vous conseille Kyoto evidemment, Matsushima (trés belle ile, avec le célébre
Tori dans l'eau).
Perso, je suis allée surtout à Hokkaido (et enneiger). Ya de trés beau paysage, mais niveau nature, je ne sais pas trop.
Enfin, vous avez déja un itinéraire établi.

Avez-vous pensez au WWoofing? Ca peut vous permettre d'aller vraiment à la campagne/nature, et vivre une expérience vraiment japonaise.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités