Compagnon de voyage première quinzaine d'août

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
EricauJapon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 25 mai 2011, 03:35

Compagnon de voyage première quinzaine d'août

Message par EricauJapon »

Bonjour,

Amateur du Japon depuis quelques années, j'y retourne à l'occasion de mes congés d'été du 30/07 au 17/08. Je connais déjà bien le pays que j'ai découvert lors d'un circuit organisé en 2007 et ou j'ai aussi fait un séjour "classique" ( Tokyo / Kyoto / Osaka / Nara ... ) d'un quinzaine de jour avec un ami l'été 2009.
Cette année je vise de revoir une partie de ces destinations et d'aller plus à l'ouest de Honshu ( Hiroshima, Himeji, Miyajima ... ) et si possible de découvrir l'île de Kyushu ( Nagasaki, Fukuoka ... ). Dans tous les cas, je veux rentabiliser mon JR Pass de 14 jours !
Je cherche donc une ou plusieurs personnes ( H/F peu importe ) qui soient interressées pour m'accompagner sur tout ou parti de ce voyage afin de découvrir le pays ou d'y retourner pour le plaisir ! Moi même, je ne m'en lasse pas ! :D

Pour terminer, quelques infos personnelles : je m'appelle Eric, j'ai 31 ans et vie en région parisienne. Je suis plutôt un voyageur "confort" qui aura planifié la majeure partie de son parcours et partira avec les hotels déjà réservés et son Japan Rail pass en poche ( le meilleur ami, juste derrière les distributeurs de boisson fraiches, du voyageur au Japon en été pour profiter des trains en illimité ). L'option "aventure" sac à dos à l'épaule n'est pas pour moi...

Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à me contacter !

++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités