compagnon voyage Japon (juillet ou août 2011)

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
LN49
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2010, 22:30

compagnon voyage Japon (juillet ou août 2011)

Message par LN49 »

Bonjour,
Je me présente Hélène, j'ai 24 ans. Ça fait un un certain nombre d'années que je suis passionnée par le japon ( tout: aussi bien le côté moderne que traditionnel, la culture et la nourriture...) et je peux enfin me permettre ce voyage.

Cependant je ne souhaiterai pas le faire seule c'est pourquoi je poste ce message car je recherche un/une compagne/on de voyage pour partir au japon soit en juillet ou en août 2011


Si ça peut vous intéresser laissez moi un message :)
Camili
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2010, 19:38

Re: compagnon voyage Japon (juillet ou août 2011)

Message par Camili »

Hello,

Je ne sais pas si tu as déjà trouver quelqu'un pour t'accompagner ou si c'est encore en réflexion, mais je pars moi aussi au Japon cet été, du 30 juin au 31 Août et cela me plairait de faire un petit bout de voyage avec quelqu'un. Je reste le mois de Juillet à Tokyo pour prendre des cours de Japonais et visiter les alentours et ce n'est qu'au mois d'Août que je m'en irais vadrouiller un peu partout. Mon itinéraire sera un aller direct de Tokyo jusqu'à Fukuoka sur l'île Kyushu, puis Nagasahi, Kumamoto, Kagoshima et Beppu - Oîta. Ensuite je remonterais sur Miyajima et Hiroshima, puis Matsue et Izumo avant de redescendre sur Okayama pour visiter le château et quelques temples sur Shikoku. Ensuite direction Osaka avec un halte à Himeji et visite de Nara et de Kobe. Finalement je me rendrais jusqu'à Kyoto pour finir mon voyage. Pendant que je serais à Tokyo, je compte prendre des bus de nuit pour passer mes week-end à Niigata et Sado-ga-shima ou encore à Takayama et Kanazawa. Et voilà. Si tu es intéressé pour faire un bout ensemble, n'hésites pas.

Bye - J'ai 21 ans à propos et j'ai déjà mes billets ^_^
saigonoshousan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2011, 04:50

Re: compagnon voyage Japon (juillet ou août 2011)

Message par saigonoshousan »

Bonjour,

Recherchez-vous toujours un toujours un compagnon de voyage ? Si c'est le cas, cela tombe bien, je suis moi-même désespérément à la recherche d'un compagnon de voyage pour un séjour sur Tokyo et Kyoto(http://www.comptoir.fr/voyage/itinerant ... F_1_r.aspx) sur cette période, cela vous-intéresse-t-il ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités