cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
yumiya
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 25 août 2010, 22:06

cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par yumiya »

Bonjour à tous ,
Je suis une jeune femme , 19 ans . Et je prépare un voyage pour aller au Japon vers Octobre / Novembre 2010 pendant 15 jours environ .
Direction Tokyo , et peut être d'autre ville si l'opportunité se présente pendant le séjour .
Je recherche une personne comme compagnon pour ce voyage , homme ou femme , peu importe l'âge ! Même une dame de 50 ans et plus , il n'y a pas de problème . Cela ne me dérange pas dutout au contraire ! !
Je ne veux pas voyager seule ! Pour moi , tant que le voyage se passe bien et dans la bonne humeur , c'est le plus important !
Je connais quelques personnes là bas , mais je pense que pour visiter en journée ou le soir dans un pays étranger , c'est toujours plus rassurant d'être accompagné ! :)

Voilà , alors si vous aussi vous partez pendant cette période au Japon et que vous ne voulez pas partir seul (e) . Ecrivrez moi ! Merci et à bientôt .
chaudron
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2010, 04:13

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par chaudron »

Bonsoir,

c'est dommage je part d'ici janvier 2011 avec une copine sa aurais bien de t'accompagner dis moi tu connais bien le japon?
en faite moi et ma copine on passera 1 semaine de séjours on aurais bien aimé qu'une personnes puisse nous expliquer le séjours
à ce qui concerne à la langue japonaise je m'en sort plutôt bien voila j'espère avoir une réponse de toi à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Alex_94
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 21 juil. 2010, 18:49
Localisation : Tokyo, Japon

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par Alex_94 »

Salut Yumiya

Je pars pour Tokyo le 30 septembre et je serai là bas jusqu'à fin janvier 2011. C'est la 1ère fois que j'y vais donc je serai loin d'être le meilleur guide qui soit mais bon c'est pas le plus important hein ....

Qui sait un soir on aura peut-être l'occasion de se croiser ^^
orisik
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2010, 22:42

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par orisik »

Hello,

J'ai pour projet de partir sur cette période cependant ce n'est pas encore sur a 100 % (je le serais dans les prochaines semaines). Je recherche aussi une personne avec qui y aller, donc on reste en contact ;)

A bientôt =)
yumiya
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 25 août 2010, 22:06

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par yumiya »

Salut !
Orisik oui biensur quand tu es certains de ton voyage pendant cette période , fait moi signe . On peut rester en contact y'a pas de soucis ! Tu peux me laisser un message privé ou direct ton mail .
Et Alex aussi , oui peut être qu'on pourrait se voir à Tokyo . Pourquoi pas ! Tu voyages seul ?
à bientôt :)
orisik
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2010, 22:42

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par orisik »

hello,

Je ne peux pas encore accéder aux MP donc je peux te répondre qu'ici :mrgreen: Je te laisse mon adresse msn gvf_91@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
London Master
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2010, 06:39

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par London Master »

Si l'un de vous pendant son voyage compte faire escale à Kyoto (ce qui me parait indispensable =)), je peux lui servir de guide tout le temps qu'il passera dans la ville, dans les limites fixées par mon emploi du temps bien sûr (en semaine, cours le matin notamment).
Clowsé
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2010, 22:46

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par Clowsé »

Coucou Yumiya.

Moi je vais effectuer mon voyage au japon du 15 au 25 octobre.
D'abord destination Kyoto puis Tokyo. Et bien sûr plein d'autre ville.

Moi je vais avec mon frère, donc pour ma part y' pas de souci que tu y participe avec nous.

Bon sinon, je te souhaite un très bon voyage, et espére que tu vas te trouver un compagnons de voyage.
:D
yumiya
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 25 août 2010, 22:06

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par yumiya »

Merci Clowsé !
C'est sympa de proposer . Mais en fait , je ne peux pas partir début du mois d'octobre . Je peux à partir fin Octobre ...
Bon voyage à toi et ton frère alors ! ^^
à bientôt
Clowsé
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2010, 22:46

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par Clowsé »

Oki pas grave.

Merci, j'y compte bien passer de bonnes vacances.

A toi aussi je te souhaite de bonnes vacances. et espère que quelqu'un pourras t'accompagner.
chaudron
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2010, 04:13

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par chaudron »

Bonsoir,

Je voit que vous partez bientôt pour le japon une fois vous serais la-bas j'aimerais bien qu'on puisse garder en contacte
pendant votre séjours sa serais vous m'expliquer comment avez vous fait pour vos visites,etc.. juste pour prendre les renseignement merci ^^

Bon voyage à vous. :wink:
Dernière modification par chaudron le 23 sept. 2010, 04:08, modifié 1 fois.
lesquate04
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2010, 19:24

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par lesquate04 »

Bonjour Yumiya, je part avec un ami a moi, du 1er au 20 nov ,jai 20 ans.

on compte faire Kyoto si on na les moyens,mais principalement Tokyo

Tiens moi au courant ou par mp ,(je fais vite jsui au taf ) :D

Voici mon mail lesquate04@hotmail.com
Clowsé
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2010, 22:46

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par Clowsé »

Bonsoir,

Je voit que vous partez bientôt pour le japon une fois vous serais la-bas j'aimerais bien qu'on puisse garder en contacte le fait que je connais pas encore la ville
pendant votre séjours sa serais vous m'expliquer comment avez vous fait pour faire les visites,etc.. juste pour prendre les renseignement merci ^^

Bon voyage à vous.
Coucou Chaudron,

Donc si j'ai bien compris tu aimerais qu'on te donne des renseignements, sur les lieux qu'on visite le temps de notre voyage.
lesquate04
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2010, 19:24

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par lesquate04 »

Re , J'ai pas àcces aux MP, envoie moi donc directement un msg sur mon e-mail

++
lesquate04
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 22 sept. 2010, 19:24

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par lesquate04 »

pas de news de toi yumiya ??
yumiya
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 25 août 2010, 22:06

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par yumiya »

Salut lesquate
Merci pour ta réponse sur le forum . Desole pour ma reponse tardive , et re re desole mais j'ai déjà trouver quelqu'un pour partir et pour les dates ca ne convient pas avec notre programme . Mais merci de proposer et bon voyage à vous . :D
En revanche si d'autre personne veut toujours m'accompagner . Ecrivez moi , on peut toujours partir à plusieurs suivant chacuns . :)
chaudron
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2010, 04:13

Re: cherche compagnon pour voyage Japon oct/nov 2010

Message par chaudron »

Bonjour,

Je voudrais savoir ci vous avez pu rencontrer des personnes au japon pour le mois novembre

merci de bien vouloir me répondre 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités