Appeler d'un portable à un portable

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par Mily »

Haha, n'importe quoi !

Je suis modèle photo (en amateur bien entendu !), mais pour le bien être du serveur je me garderai d'en mettre ici :lol:

Mes préparatifs sont dans la dernière ligne droite... je pars vendredi pour Paris, et dimanche 11h, bye bye la france !

En plus j'ai perdu mon cahier que j'avais écrit avec tout mon vocabulaire japonais... j'suis vraiment pas d'chance :lol:
Matomik
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2007, 09:00
Localisation : Bordeaux

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par Matomik »

Salut,

Je sait que maintenant c'est trop tard, mais pour ceux qui vont préparer leurs arrivés au Japon et qui lirait ce post, moi j'ai tout simplement acheté à l'aéroport Narita dans un petit kiosque à coté des lignes de trains une carte téléphonique à 1000 yens. Même si je suis perdu je peux toujours appeler mon correspondant (quand j'en ai un), il y à des cabines téléphonique partout !! Pour vous dire, même à Ikebukuro dans les petites ruelles les plus étroites et les moins fréquenté, j'ai croisé pas moins de 3 cabine vertes et 3 cabines grise, sur tout le long de la ruelle (500m environ). Franchement, je pense pas trop qu'il y ai besoin de prendre un mobile pour un court séjour (je pense à 3 mois environ, au delà, c'est discutable).

Mat.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités