Appeler d'un portable à un portable

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par Mily »

Ouh lala, merci pour toutes vos réponses !

En effet la location d'un téléphone à l'aéroport me semble plus pratique, si jamais je perds mon ami dans les foules de Tokyo, je serai sûrement très heureuse d'avoir ce portable dans ma poche !
Mais bien sur il ne faudra pas oublier de le rendre... sinon, je n'ose imaginer le coût !


S'il vous plait, par pitié, tutoyez-moi... j'ai que 19 ans, et je passe bientôt le cap des 20 ans, alors ça me donne l'impression d'avoir 40 ans...
C'est à moi de vous vovoyer, pas l'inverse !
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par clws990 »

Mily a écrit :S'il vous plait, par pitié, tutoyez-moi... j'ai que 19 ans, et je passe bientôt le cap des 20 ans, alors ça me donne l'impression d'avoir 40 ans...
C'est à moi de vous vovoyer, pas l'inverse !
Bonjour vieille mémé :mrgreen: oops désolé ! ok, je vais te tutoyer ! ;) Ou peut-être en cherchant votre photo, ça va me permettre de dire plus facilement "tu" ! lol Ca me rappelle au début de votre présentation, oops ta présentation, lorsqu'on parlait de photo.
Courage en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par Mily »

Désolée du retard... :oops:

fac, patati, préparation voyage etc...

Donc, voici ma photo ici ! Interdiction de me vouvoyer dans les prochains posts, je vous ai à l'oeil... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par bcg »

Salut! J'ai vu la photo! La fréquentation du site est en train d'augmenter brutalement... surcharge du serveur !! ;)
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par clws990 »

bcg a écrit :Salut! J'ai vu la photo! La fréquentation du site est en train d'augmenter brutalement... surcharge du serveur !! ;)
:D ahahah ! Attention BCG va filtrer !!! il veut être le seul ici ! :mrgreen:

J'espère que les préparatifs vont bien pour toi Mily (pour être honnête, j'avais écrit vous avant de corriger :mrgreen: ) !
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par Mily »

Haha, n'importe quoi !

Je suis modèle photo (en amateur bien entendu !), mais pour le bien être du serveur je me garderai d'en mettre ici :lol:

Mes préparatifs sont dans la dernière ligne droite... je pars vendredi pour Paris, et dimanche 11h, bye bye la france !

En plus j'ai perdu mon cahier que j'avais écrit avec tout mon vocabulaire japonais... j'suis vraiment pas d'chance :lol:
Matomik
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2007, 09:00
Localisation : Bordeaux

Re: Appeler d'un portable à un portable

Message par Matomik »

Salut,

Je sait que maintenant c'est trop tard, mais pour ceux qui vont préparer leurs arrivés au Japon et qui lirait ce post, moi j'ai tout simplement acheté à l'aéroport Narita dans un petit kiosque à coté des lignes de trains une carte téléphonique à 1000 yens. Même si je suis perdu je peux toujours appeler mon correspondant (quand j'en ai un), il y à des cabines téléphonique partout !! Pour vous dire, même à Ikebukuro dans les petites ruelles les plus étroites et les moins fréquenté, j'ai croisé pas moins de 3 cabine vertes et 3 cabines grise, sur tout le long de la ruelle (500m environ). Franchement, je pense pas trop qu'il y ai besoin de prendre un mobile pour un court séjour (je pense à 3 mois environ, au delà, c'est discutable).

Mat.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités