Envoyer un sms depuis le Japon sur un portable français

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nounette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2007, 09:00

Envoyer un sms depuis le Japon sur un portable français

Message par nounette »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer un sms ou un message depuis un portable japonais softbank à un portable français?????
Je sais que l'on peut envoyer des mails, tout ça, mais pour les messages direct sur les portble français...je ne sais pas...

Merci beaucoup d'avance!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: Envoyer un sms depuis le Japon sur un portable français

Message par Damax »

Je ne pense pas que ça soit possible, comme tu l'as dit au Japon c'est des mails qu'ils envoient alors que nous c'est des sms, deux systèmes différents.
Avatar de l’utilisateur
kurisutofu
amateur
amateur
Messages : 92
Inscription : 10 juin 2004, 09:00

Re: Envoyer un sms depuis le Japon sur un portable français

Message par kurisutofu »

Moi, sur mon docomo, j'ai l'option "composer un SMS", en plus du decomail et du mail normal.
Je sais pas pour softbank et aussi, je sais pas si je peux envoyer sur un mobile francais ... faudra que je teste un jour.
Francois5
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2008, 00:16

Re: Envoyer un sms depuis le Japon sur un portable français

Message par Francois5 »

J'arrive a envoyer des SMS dans le monde entier ou presque depuis mon Docomo, sauf sur les portables japonais non-Docomo, ni en France... je ne sais pas pourquoi.
Avec mon petit frere, on s'envoie des mail via Docomo/I-mode (Il a un BouyguesTel).
Il ne repond pas souvent, mais ce n'est pas la faute des operateurs.

Mon dernier raoming (3 semaines aux US, une en Coree) m'a coute... 110 000 JPY.... il n'etait pas contet mon chef... mais il a paye!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités