Panasonic 103 pouces

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Panasonic 103 pouces

Message par Cable »

Est-ce que quelqu'un sait où la télévision Plasma 103 pouces de Panasonic (sortie il y a quelques mois) est exposée à Akihabara ? Je vais aller y faire un tour bientôt, et j'aimerais vraiment la voir !

A 6 Millions de Yens, je ne vais pas l'acheter tout de suite... :D , mais à mon goût cela vaut bien plus que n'importe quelle voiture du même prix.
Avatar de l’utilisateur
Terao
amateur
amateur
Messages : 141
Inscription : 21 sept. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Terao »

Ossu Cable,

Je me demande bien ou elle est exposee. Je n'ai aucune idee de l'endroit mais comme ca je dirais qu'il y a des chances qu'elle soit a Yodobashi camera, qui est immense. Si tu as l'occasion de t'arreter a Akihabara, ca vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil la-bas. Mais tu y es peut-etre deja alle ?
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

En fait je suis parti avant de lire ta réponse, mais tu avais bien vu, c'est effectivement à Yodobashi Camera que je l'ai trouvée (il n'y a que là-bas qu'elle est exposée). C'est la première fois que j'y allais dans ce magasin (je ne vais plus à Akihabara très souvent), et oui, c'est vraiment immense (le plus grand magasin du genre que j'aie vu au Japon jusqu'à présent).

Quant à la télé...elle est énorme. Il paraît vraiment difficile de pouvoir la mettre dans une maison.

Elle coûte maintenant 5,6 millions de Yens (le prix baisse !). On ne peut l'acheter que sur commande (pas de stock). Et avant de l'acheter, des gens de Panasonic doivent venir à la maison de l'acheteur, pour vérifier que la place est suffisante, et faire les marquages au mur (fixation imposée semble-t'il), etc. Un repérage des lieux avant livraison, quoi.

Elle fait 223 kg, 1,4 m de haut (1,7 m en incluant le socle) et 2,4 m de large. Elle fait bien entendu du full HD (1920x1080), et consomme du 1450 W. Et l'image est superbe (avec un support de qualité, genre un blu-ray).
Avatar de l’utilisateur
Terao
amateur
amateur
Messages : 141
Inscription : 21 sept. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Terao »

Ca c'est de la tele. Vu la somme que tu debourses, ca vaut bien que des gens de Panasonic viennent chez toi ^^.

Ca fait du mal de voir ce genre de tele quand on sait qu'on ne pourra jamais l'avoir, mais autant essayer de la voir.

Je vais passer chez Yodobashi camera demain soir et baver devant ce modele :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités