Satellite: quel bouquet?

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chtijapon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2006, 09:00

Satellite: quel bouquet?

Message par chtijapon »

Help,

On vient de s'installer à Nagoya pour normalement plusieurs années, du coup on souhaite prendre le satellite histoire d'avoir plus de chaines que les quelques unes qu'on capte avec l'antenne.
Mais une question se pose, quel bouquet prendre (est ce que ça s'appelle aussi bouquet ici???)?
J'ai fait quelques recherches et il semble que Sky Perfect emporte la palme de la préférence des étrangers. Y en a t-il d'autres? :?:
Mais que me conseillez vous?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Satellite: quel bouquet?

Message par bcg »

Hum... le satellite, c'est bien, mais il y a aussi la fibre optique.
Voir l'article de ffrancois sur la réception de TV5 et de 40 autres chaînes.
[Note de modération: à rechercher dans le nouveau forum, svp]

Il y a aussi des commentaires et des mises à jour sur ce fil de discussion:
[Note de modération: à rechercher dans le nouveau forum, svp]
chtijapon a écrit :Help,

On vient de s'installer à Nagoya pour normalement plusieurs années, du coup on souhaite prendre le satellite histoire d'avoir plus de chaines que les quelques unes qu'on capte avec l'antenne.
Mais une question se pose, quel bouquet prendre (est ce que ça s'appelle aussi bouquet ici???)?
J'ai fait quelques recherches et il semble que Sky Perfect emporte la palme de la préférence des étrangers. Y en a t-il d'autres? :?:
Mais que me conseillez vous?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Sumire
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2006, 09:00

Message par Sumire »

Personnellement, cela fait justement quelques jours que je me suis abonnée à SkyPerfect et au premier abord, j'en suis ravie! Tu as le choix entre pas mal de bouquets, thématiques ou non, et les prix sont vraiment honnêtes je trouve. Tout dépend de ce que tu veux regarder, mais SkyPerfect me paraît être un bon compromis. (euh... non, je n'ai pas d'actions chez eux!)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités