Attention Japan Travel SIM de IIJmio

Discussions et questions sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques ainsi que sur l'électronique, etc.
Règles du forum
Placez un hashtag # devant les mots-clés du titre de votre message. Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique.
DavidParis
nouveau
nouveau

Attention Japan Travel SIM de IIJmio

Messagepar DavidParis » 19 Oct 2015, 15:44

Bonjour,

Voulant profiter d'une connexion internet sur mon téléphone pendant mon séjour au Japon, j'ai acheté une carte SIM : Japan Travel SIM. Avant d'effectuer cet achat, j'ai bien entendu regarder leur site internet en anglais qui garantissait la compatibilité de mon téléphone (Iphone 4 et IOS 7) or la carte SIM ne marche pas du tout ! Après plusieurs appels avec le service client, impossible d’obtenir une connexion et bien entendu aucun geste commercial au remboursement de leur part , donc faites attention avec cette carte SIM et à la rigueur évitez cette marque !

Cable
grand gourou (kangourou)
grand gourou (kangourou)

Re: Attention Japan Travel SIM de IIJmio

Messagepar Cable » 20 Oct 2015, 11:02

La carte SIM est probablement compatible avec le téléphone, mais les bandes utilisées par le téléphone ne le sont peut-être pas avec celles utilisées au Japon. Il vaut mieux faire la vérification soi-même.
Cable vers mon blog: http://www.planeteblog.com

Revenir vers « Informatique, électronique, appareils électriques »