Demande de Traduction

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Répondre
megane_511
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2012, 21:21

Demande de Traduction

Message par megane_511 »

Bonjour à tous, je me permet d'adresser une requête, et remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider.

Je me présente tout d'abord, je suis une étudiante de 20 ans fascinée par le japon et sa culture.
J'ai beau être très intéressée et toujours vouloir en connaitre plus sur celui ci, je ne maîtrise hélas pas du tout cette langue.

Je suis également une demoiselle mordue de poème et de tatouage, pour allier les deux j'ai décidée depuis quelques années que mon corps serait la toile de mes créations.
J'aimerais donc obtenir la traduction d'une phrase française en japonais (si cela est possible bien sur) et pour cela j'ai besoin d'une grande aide.

Je vous propose donc ma phrase qui je l’espère sera traduisible, si vous avez besoin de plus de détail sur le sens n'hésitez pas à me demander, comme je vous sollicite je suis ouverte à toute question, critique ou si il le faut peut être modification.

"Un monde caché, aux portes du sommeil et de l'imagination"

Merci d'avance à tous ceux qui répondront ou me lirons !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités