Besoin d'aide pour écrire une lettre

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Répondre
Iwane
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2011, 02:41

Besoin d'aide pour écrire une lettre

Message par Iwane »

Bonjours,
Voila, il y a un chanteur japonnais que j'admire énormément et j'aimerais lui envoyer une lettre. J'ai déjà une adresse où l'envoyer, tout est OK, le seul problème c'est que je ne sais pas parler japonais et donc je ne peux pas traduire ma lettre :? .
Le texte est assez long mais si vous me traduisez rien qu'une petite partie c'est déjà super :D :

Bonjours Ninomiya,
Je m'appelle Iwane, j'ai 15 ans, je suis française et je t'admire beaucoup.
Voici juste un petit mot pour te remercier de tous ce bonheur que tu nous offre par cette voix et ce talent qui sont les tiens. Tes chansons solo sont tout simplement sublime, elles illuminent un grand soleil dans mon coeur, elles me permettent de m'évader et d’être toujours joyeuse alors un immense merci.
L'autre jour, j'ai fais écouter "Niji" à toute ma famille et tous le monde l'a adoré, même mon grand-père qui est, d'habitude, dans son coin à ne pas beaucoup parler, s'est tourné vers moi en me souriant et m'a dit qu'il trouvait la chanson très joli!
Egalement un grand bravo pour ton immense talent, aussi bien en tant qu'acteur, chanteur, compositeur, danseur, magicien... Tu es la personne la plus bourré de talents que je connaisse!
S'il te plait, est-ce que tu peux faire un autographe pour moi et une amie qui t'aime également beaucoup et la renvoyer dans la lettre ci-jointe. Je t'en remercie beaucoup beaucoup.
Aussi , j'aimerais juste te dire que la France entière attend avec impatience que tu vienne chez nous, aussi bien en solo, en "Ohmiya" ou bien en "Arashi". Ceci réaliserais le rêve de nombreuse fans. De plus, je sais que tu n'aime pas voyager mais la France t’accueillera si bien que tu te sentiras comme chez toi... Mais bien sure, on comprend très bien que tu es beaucoup trop chargé pour venir et que c'est trop de complication mais je tenais tout de même à le dire, on ne sait jamais...
Encore un énorme merci pour tout le bonheur que tu nous donnes, même mille merci ne serais pas suffisant!
Bonne continuation, Iwane
PS : Lorque tu lis cette lettre je suis surement en train d'écouter une de tes chansons car je passe la plupart de mon temps à écouter ces petites merveilles.
Merci beaucoup d'avoir lu ma lettre

S'il vous plait est-ce que quelqu'un peux m'aider ? En échange je peux rendre un autre service, par exemple faire un montage pour une bannière ou avatar...
Si vous m'aider je vous en serez plus que très reconnaissant =D
Arigatou, arigatou, arigatou =D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités