URGENT s'il vous plait

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Répondre
lolipop89
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2011, 22:54

URGENT s'il vous plait

Message par lolipop89 »

Je sais que j'aurai du m'y prendre avant, mais j'ai passer trop de temps a l'apprentissage des hiraganas et katakanas, du coup, je me retrouve à la bourg. Quelqu'un pourrait-il me donner les réponses des derniers devoirs que j'ai à faire,

(j'étudierai bien sur la fin de mes cour cette été mais je doit renvoyer mes devoirs avant le 5 mai pou pouvoir valider mon année) .

Avec mon plus grand mercie!

voicie le lien de mes devoirs
http://lovejap123.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Re: URGENT s'il vous plait

Message par Ninja »

Si j'ai bien compris, tu nous demandes de faire tes devoirs à ta place?
J'ai regardé rapidement tes exercices et sincèrement il n'y a pas trop de difficultés. Je n'ai pourtant pas fait de grandes études de Japonais.
En plus des exemples te sont donnés. Donc en 5 jours et en relisant tes leçons, c'est tout à fait faisable.
Je n'ai pas le temps de faire tes devoirs mais en cas de problème, n'hésite pas à demander de l'aide, sauf si quelqu'un est prêt à le faire.
lolipop89 a écrit :Je sais que j'aurai du m'y prendre avant, mais j'ai passer trop de temps a l'apprentissage des hiraganas et katakanas, du coup, je me retrouve à la bourg. Quelqu'un pourrait-il me donner les réponses des derniers devoirs que j'ai à faire,

(j'étudierai bien sur la fin de mes cour cette été mais je doit renvoyer mes devoirs avant le 5 mai pou pouvoir valider mon année) .

Avec mon plus grand mercie!

voicie le lien de mes devoirs
http://lovejap123.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: URGENT s'il vous plait

Message par Earendil »

Bonjour,

Impressionnant, ça doit être une blague de troll... :shock:

Sinon, les devoirs sont pour t'aider à progresser, ça ne sert strictement à rien si quelqu'un les fait pour toi...
Comme l'a dit Ninja, tu peux demander de l'aide sur certains points en cas de problème mais je ne vois pas pourquoi on ferait tes devoirs à ta place.

et puis j'ai mal aux yeux rien qu'en voyant les fautes en français..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités