URGENT s'il vous plait

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Répondre
lolipop89
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2011, 22:54

URGENT s'il vous plait

Message par lolipop89 »

Je sais que j'aurai du m'y prendre avant, mais j'ai passer trop de temps a l'apprentissage des hiraganas et katakanas, du coup, je me retrouve à la bourg. Quelqu'un pourrait-il me donner les réponses des derniers devoirs que j'ai à faire,

(j'étudierai bien sur la fin de mes cour cette été mais je doit renvoyer mes devoirs avant le 5 mai pou pouvoir valider mon année) .

Avec mon plus grand mercie!

voicie le lien de mes devoirs
http://lovejap123.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Re: URGENT s'il vous plait

Message par Ninja »

Si j'ai bien compris, tu nous demandes de faire tes devoirs à ta place?
J'ai regardé rapidement tes exercices et sincèrement il n'y a pas trop de difficultés. Je n'ai pourtant pas fait de grandes études de Japonais.
En plus des exemples te sont donnés. Donc en 5 jours et en relisant tes leçons, c'est tout à fait faisable.
Je n'ai pas le temps de faire tes devoirs mais en cas de problème, n'hésite pas à demander de l'aide, sauf si quelqu'un est prêt à le faire.
lolipop89 a écrit :Je sais que j'aurai du m'y prendre avant, mais j'ai passer trop de temps a l'apprentissage des hiraganas et katakanas, du coup, je me retrouve à la bourg. Quelqu'un pourrait-il me donner les réponses des derniers devoirs que j'ai à faire,

(j'étudierai bien sur la fin de mes cour cette été mais je doit renvoyer mes devoirs avant le 5 mai pou pouvoir valider mon année) .

Avec mon plus grand mercie!

voicie le lien de mes devoirs
http://lovejap123.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: URGENT s'il vous plait