Stage au Japon été 2010 2 mois

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
zack
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 22 juin 2009, 05:04

Stage au Japon été 2010 2 mois

Message par zack »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1ère année dans école de commerce et nous devons réaliser un stage d'une durée de 2 mois sur la période Juin-Aout.

Etant déjà aller au Japon 2 semaines cet été, inutile de vous dire que je rêve d'y vivre un jour (et donc, d'y travailler.)
C'est pour cela que je recherche un stage au Japon pour cet été, mon niveau d'anglais est suffisant pour comprendre et communiquer, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Mon niveau de japonais n'est cependant pas assez avancer pour me permettre de l'utiliser (6 mois de Japonais en LV3).

J'ai déjà démarché une dizaine d'entreprise française au Japon, mais malheureusement j'ai parfois envoyé les CV en français aux filiales japonaises :s. J'ai également envoyé mes CV et lettre de motivation aux anciens de mon école travaillant au Japon mais je n'ai toujours pas reçut de réponse. Récemment j'ai déposé ma candidature sur : http://www.japon.enligne-fr.com/index.php mais je ne pense pas que ce soit ca qui m'aidera. J'en vient à faire appel à vous, si vous avez des amis ou des contacts sur place, ou si vous travaillez au Japon. Si il serait possible de m'aider pour ma recherche de stage. Je suis rigoureux et organisé, je sais également me remettre en question lorsqu’il le faut.

En vous remerciant :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités