Need some help everybody!!

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nabiru
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2007, 09:00

Need some help everybody!!

Message par Nabiru »

Coucou!

Je suis au Japon depuis 1 semaine, je vis à Nerima, j'ai accès à pas mal de choses ici, dont le métro et assez facilement accès aux trains à Ikebukuro. Du coup, je suis à la recherche d'un boulot, dans à peu près tout et n'importe quoi (mais rien de dirty quand même!), et je dois avouer que ma recherche est assez compliquée.
Je suis inscrite sur les sites de Gaijin qui existent, j'ai envoyé des tas de CV par e-mail, et pas de réponses.
Je parle un très bon anglais, et j'ai pas mal d'expérience dans l'accueil, la restauration, le service, le babysitting et l'enseignement aux enfants (c'est dans ces secteurs ci que j'effectue ma recherche).
Du coup, il me manque quand même les restaurants francais à visiter pour voir s'ils cherchent des "frenchy waitresses"...
Si vous avez des plans, des pistons, des lieux... vous, français de Tokyo, je suis preneuse! Et si vous voulez faire des rencontres AMICALES, je suis également open de ce coté là!

Voilà, voilà!!! :?

Merci d'avance pour vos posts!!

Matane!
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Tu peux essayer de passer une annonce sur notre site d'annonces ? C'est gratuit !

Bon courage dans ta recherche !
Avatar de l’utilisateur
Nabiru
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2007, 09:00

Message par Nabiru »

Merci beaucoup, j'espère que ca va m'aider un peu!
Je reste ouverte à toute sorte d'autres conseils!

Merci encore!! :D
Avatar de l’utilisateur
Bati-
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 28 mars 2007, 09:00
Localisation : Katsuura

Message par Bati- »

Ce lien doit déjà figurer quelque part dans ce forum... mais pour t'éviter de chercher et de perdre du temps :

http://wiki.japanbbs.org/doku.php?id=travail:trouver

bonne lecture.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités