Aupair japon

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
frenchloic
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2013, 03:04

Aupair japon

Message par frenchloic »

Bonjour je me présente Loïc, 24 ans, je suis Français, natif du sud de la France (Montpellier).

j'aimerais travailler en tant qu'Aupair au Japon a partir de l’année prochaine car je travail actuellement en Angleterre avec un enfant Autiste, j'ai commence mon contrat Aupair le 22 avril 2013, pour une durée de 1 ans, de plus mon travail est très apprécier par la famille qui est constituer deux deux membre (l'enfant et sa mère) et je peux fournir différente pièce qui justifions la qualité de mon travail de la par de la famille anglaise, d'une famille française et du centre de loisir sans hébergement ou j'ai été forme pour l’obtention de mon BAFA et ou j'ai pu travaille a différentes occasions.

J'ai obtenu mon BAFA en 1998 via l'organisme le CEMEA sur Béziers, lors d'une formation approfondis de 6 mois, ou j'ai étudié :

-Caractériser de manière élémentaire les 
principes fondamentaux de développement 
des enfants et des ados suivant leur sexe et leur âge. 
Savoir préciser notamment les traits dominants 
et leurs caractéristiques physiques, psychologiques,
 affectives et cognitives au cours de leur 
développement .

-Adapter ses pratiques à partir des connaissances
 acquises pour prendre en compte des spécificités 
liées à la diversité des origines 
( géographiques, sociales, culturelles, familiales...) 

-Et d'autres compétence vraiment propre au centre de loisir.

si vous souhaitez plus amples information ou me donner des information sur ou je pourrais trouver une famille au Japon n’hésitez pas me contacte sur mon adresse mail : sandoval.loic@hotmail.fr

je vous remercie pour l'attention que vous avez porte a mon message.

Cordialement Loïc
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités