PROJET NIPPON

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
adrien544
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2009, 22:07

PROJET NIPPON

Message par adrien544 »

Bonjour ^^ je m'appele Adrien, j'ai 21 ans et comme tout le monde ici j'adore le japon. Je planifie de m'y rendre là-bas en 2010 et c'est pourquoi je cherche une personne qui voudrait bien m'accompagner pour ce voyage. Je détail le plan :

* Je vise un WORKING HOLIDAY VISA.
* Je souhaite partir dans l'année 2010, je ne sais pas exactement quand et je peux en discuter avec la personne intéressée.
* Pour ce qui est de la ville choisie à habiter, j'aurais une préférence pour Tokyo par rapport au travail ( plus de facilité ) mais pareil ici rien n'est décidé encore .

Enfin bon je ne peux pas tout expliquer sur un simple message, il y a tellement de choses à planifier mais je peux vous dire que je prends ce projet très au sérieux depuis un moment et pour moi partager cela à 2 peut-être d'une part plus facile et surtout plus amusant ^^ !!!!
Donc je laisse mon adresse Msn pour pouvoir mieux en discuter avec ceux qui seront intéressés: adrien544@hotmail.fr ou
Mon adresse Skype: aadrien54

Voilà ^^ !!!! ah une dernière chose garcon ou fille je fais aucune différence, je recherche une personne qui aime le japon ca va au-delà du sexe de la personne ! Bref merci pour la lecture et contactez moi ^^ .
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: PROJET NIPPON

Message par clws990 »

Bonjour,


Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais pour viser un WH visa, vous désirez donc y aller plus de 3 mois. Avez-vous lu les informations sur ce forum ou sur le site de l'ambassade, concernant l'attribution d'un tel visa ?

cdlt,
clws990
adrien544
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2009, 22:07

Re: PROJET NIPPON

Message par adrien544 »

As-tu bien lu mon message sur ce forum? ^^
"mais je peux vous dire que je prends ce projet très au sérieux depuis un moment "
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: PROJET NIPPON

Message par clws990 »

Bonjour,

Beaucoup de gens venant sur ce forum avec un projet en tête se disent sérieux. Ne considérez donc pas que je n'ai point lu votre message.
J'en déduis donc que vous avez l'argent adéquate pour obtenir le visa et déjà réfléchi à ce que vous allez écrire en détail dans le document de demande de visa, tel que votre projet durant cette année.

Cdlt
clws990
adrien544 a écrit :As-tu bien lu mon message sur ce forum? ^^
"mais je peux vous dire que je prends ce projet très au sérieux depuis un moment "
adrien544
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2009, 22:07

Re: PROJET NIPPON

Message par adrien544 »

Je compte partir là-bas avec au moins sur 10 000 euros ayant déjà payé mes tickets aller-retour !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités