D'où partir en Europe pour aller à TOKYO

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nikosnikov
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 37
Inscription : 27 févr. 2007, 09:00
Localisation : Région Parisenne

D'où partir en Europe pour aller à TOKYO

Message par nikosnikov »

Bonjour,

Peut-être que le sujet a été abordé mais je ne l'ai pas retrouvé.

Depuis peu j'habite dans le Nord de la France, ainsi je me demandais d'où partir pour mon prochain voyage à Tokyo (Avril 2009) avec ma petite famille.

En effet, du Nord je peux facilement me rendre à Paris, Amsterdam, Londres et Bruxelles. Et sachant que les taxes d'aéroport de Charles de Gaules sont très élevées (à ce que j'ai entendu), je me demandais si il ne fallait pas mieux qu'on parte de Bruxelles, Londres ou Amsterdam.

A savoir nous recherchons des vols directs (avec la petite s'est mieux), alors je crois qu'Amsterdam et Bruxelles sont à enlever de la liste...à confirmer.

Merci pour vos infos.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: D'où partir en Europe pour aller à TOKYO

Message par GeeBee »

Bonjour,

Je te conseille d'aller sur Easyvols.com
Tu rentres la ville de départ et la ville d'arrivée, tu verras lesquelles sont les plus intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: D'où partir en Europe pour aller à TOKYO

Message par Cable »

Il y a des vols directs à partir d'Amsterdam avec KLM.

Quels sont tes critères de choix? Le prix, c'est tout? Alors compare les prix entre Air France/British Airways/KLM/ANA/JAL au départ des villes que tu cites, la compagnie la moins chère peut changer d'un semestre sur l'autre, et selon les réductions que toi et ta famille personnellement pouvez obtenir. Il n'y a pas d'absolu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités