vacances au départ du Japon avec bébé?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
clarene
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 01 avr. 2008, 02:22

vacances au départ du Japon avec bébé?

Message par clarene »

Bonjour, une de mes amies francaises a accouché il y a un mois à Yokohama. Ils veulent prendre des vacances en Asie avec le bebe mais se demandent ou ils pourraient aller comme destination ou la medecine serait tres fiable et ou un hopital tres competent serait facile et rapide d'acces. Par exemple, ils avaient pensé a Bali mais l'hopital le plus sûr le plus proche serait a Singapour et cela serait trop loin et trop long d'acces. Ils souhaiteraient que en cas d'urgence (car on ne sait jamais avec un tout petit) l'hopital soit accessible en 30 mn par exemple. Quelqu'un aurait des informations sur le sujet par exemple? Je precise qu'ils ne souhaiteraient pas faire de vacances cette fois au Japon. je vous en remercie d'avance pour elle. Clarene
Avatar de l’utilisateur
ganko
amateur
amateur
Messages : 53
Inscription : 20 mars 2006, 09:00
Localisation : tokyo shirakawa

Re: vacances au départ du Japon avec bébé?

Message par ganko »

mais quelle idee d'emmener un bebe d'un mois en vacance.
Desole d'etre aussi direct mais je ne comprendrais jamais certains parents.
Un bebe n'est pas une valise que l'on promene. Si ils veulent s'assurer de la sante de leur progeniture et bien qu'ils restent chez eux!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités