Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
chinoismasque91
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2008, 09:38

Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Message par chinoismasque91 »

Salut !!!

Ca y est j suis au japon depuis 2 semaines...je trouve vraiment ce pays superbe, mais bon j'viens ici pour avoir quelques renseignement.

En fait, c'est bientot l'euro 2008, et j'suis dans une guest house ou il n y a pas de chaine francaise, donc pour suivre l'euro, ca va etre chaud...je vouslais donc savoir si il existe un moyen d'avoir TF1 et/ou M6 à partir d'internet ? ou bien si il existe des pubs ou bar où il passeront les matchs ? Je suis vers Yokohama et pas loin de Tokyo, donc je peux me deplacer un peu dans ces zones la (enfin plus vers tokyo que yokohama quand meme).

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Re: Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Message par Mouli »

Je suppose que les chaines japonaises vont aussi diffuser, non ?
chinoismasque91
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2008, 09:38

Re: Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Message par chinoismasque91 »

Vu qu'il s'agit d'une compétition européenne, ça m'étonnerais qu'une chaîne japonaise diffuse les matchs. Surtout qu'avec le décalage horaire ça va se passer à des heures impossible (je viens d'y penser et ça va être un problème pour moi :( ). Enfin, si t'as des infos sur une probable diffusion des matchs sur une chaîne japonaise tiens moi au courant s'il te plait. Merci en tout cas :D.
Avatar de l’utilisateur
Walbok
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 14 nov. 2003, 09:00

Re: Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Message par Walbok »

Bonjour,

Wowow, chaîne tv japonaise (http://www.wowow.co.jp/) diffuse l'intégralité de l'Euro 2008.
Pour les autres, chaînes non payantes, faudra sans doute attendre le stade des demi-finales...
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Message par airdream »

il y a pas de bar ou pizzeria sportif, un expatrié n'aurais pas eu l'idée d'en ouvrir un! il y a quand meme pas mal d'etranger qui aimerai suivre ces evenements là. et pas forcement uniquement les francais. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Ada
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 31 mai 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Message par Ada »

Vous devriez voir au niveau de la chaîne de pubs "HUB": ils diffusent un peu de tout niveau sport (ice hockey, baseball, etc...) et j'ai récemment vu des pubs pour la coupe de l'UEFA.

Liste des Hubs au Japon
http://www.englishok.jp/shops/hub/
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Re: Suivre l'Euro 2008 depuis le Japon

Message par Mouli »

Est-ce utopiste que de penser que comme c'est une competition importante et de haut niveau, la finale serait au moins diffusee par une grande chaine ?

Ptet aussi que je parle avec mes yeux europeens en disant ca et que le Japonais moyen s'en fiche un peu (voire royalement :!: ).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités