ou peut-on faxer au Japon?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manato
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 01 août 2007, 09:00

ou peut-on faxer au Japon?

Message par manato »

bonjour, même en cherchant sur le forum je n'ai pas réussi a savoir ou puis-je envoyer des fax depuis le japon, y'a n'a t'il dans les bureaux de poste, dans les banques,ect... ??? Si quelqu'un qui résident au japon pouvait me renseigner à ce sujet, merci.
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Bonjour, vous pourrez faxer de la plupart des conbini (convenience store), sans aucun problème....
Avatar de l’utilisateur
manato
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 01 août 2007, 09:00

Message par manato »

merci pour le renseignement et effectivement c'est vrai que j'ai pu faxé mais pas évidant vu que la dite machine est plutôt bien cacher...lol
j'aurais voulu savoir ou se trouve les bornes qui permettent de developper soi-même ses photos stockés sur memory et aussi à quoi ressemble t-elle?? (à moins que je sois passé devant sans m'en aperçevoir...lol) merci!
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Je ne suis pas sûre que tu vas trouver ce genre de machines dans les convenience stores. Par contre, tu vas dans un centre commercial et tu trouves un photographe (genre Fujicolor, Palette etc...). Devant il y aura une machine dans laquelle tu peux mettre ta carte de mémoire et développer tes photos.
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Message par LupinIII »

Il y en a aussi au sous-sol du Bic Camera de Yurakucho.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités