inauguration de la tour tokyo sky tree

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
patexpat
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2012, 18:31

inauguration de la tour tokyo sky tree

Message par patexpat »

C'est aujourd'hui!!! Et on en parle sur les sites de voyage (un petit aperçu sur http://www.partirdemain.com/blog/tour-t ... y-tree.htm ), voilà qui fera sans doute venir du monde dans cette ville géniale, enfin, j'espère en tout cas! J'ai vraiment hâte d'aller manger au restaurant dans cette fameuse tour tokyo sky tree.
spanks
amateur
amateur
Messages : 53
Inscription : 26 janv. 2012, 09:21

Re: inauguration de la tour tokyo sky tree

Message par spanks »

Une image presque en direct d'ailleurs : http://livedoor.3.blogimg.jp/hatima/img ... 12e732.jpg

Va falloir bien choisir le moment pour y monter :)
patexpat
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2012, 18:31

Re: inauguration de la tour tokyo sky tree

Message par patexpat »

Ah oui, en effet! Merci pour la photo, en tout cas ;) en espérant pouvoir en faire avec un ciel dégagé d'ici peu.
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Re: inauguration de la tour tokyo sky tree

Message par Julian.Nihon »

Et bien pour un premier jour, c'etait pas fameux apparemment, sous la pluie en plus. :mrgreen:

Il semble qu'il y est eu un probleme avec l’ascenseur. Et du coup, la visite a été ferme au public au alentour de 19h30. Elle reprendra demain matin a 8h :arrow:
Avatar de l’utilisateur
batisuto
accro Japon
accro Japon
Messages : 256
Inscription : 27 mai 2006, 09:00

Re: inauguration de la tour tokyo sky tree

Message par batisuto »

Apparament, ils etaient plus de 5000 a faire la queue, certains depuis la veille.....

Meme si moi aussi j`ai tres envie d`y monter, je trouve ca quand meme prodigieux de voir plus de 5000 personnes attendre autant de temps pour un truc qu`ils pourront faire un peu plus tard, et dans de meilleures conditions.....
C`est comme les types qui prennent une bonne centaine de photos (minimum) d`un metro le jour de l`ouverture d`une nouvelle ligne.....
Putain, le metro va passer tout les jours, du matin au soir...... (densha otaku power :shock: )

PS: le chiffre de 5000 pers rapporte a la pop de tokyo represente tout de meme une brouttille, je le concede.

++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités