Où se faire épiler à Tokyo ?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Bastet
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2011, 19:04

Où se faire épiler à Tokyo ?

Message par Bastet »

Bonjour à tous,
Ma fille part à Tokyo pour son travail pour 1 mois et elle se demande où trouver des salons d'esthétique pour une épilation à la cire.
Elle ne parle pas japonais. Si quelqu'un a des adresses, en anglais, merci beaucoup !
Bastet
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2011, 19:04

Re: Où se faire épiler à Tokyo ?

Message par Bastet »

Est-il donc vrai que les japonaises ne se font pas épiler ?
Avec toutes ces visites, si personne ne m'a répondu, c'est sans doute que ça ne se fait pas.
Bon je relance un peu les occidentales qui vivent à Tokyo, comment faites-vous ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Où se faire épiler à Tokyo ?

Message par Rek »

Personnellement je suis un homme, je ne peux donc pas réponde. Quoique je pourrais si je le faisais mais ce n'est pas le cas.

Il faut etre patient ^^
Ce n'est pas courant comme question, ça concerne qu'une partie des utilisateurs de ce forum.
nooop
amateur
amateur
Messages : 79
Inscription : 14 oct. 2010, 13:55
Localisation : Tokyo

Re: Où se faire épiler à Tokyo ?

Message par nooop »

Le mode d'épilation à la cire n'est pas du tout répandu au Japon. Il paraît qu'il y a quelques centres qui la pratique, mais que c'est très cher. Moi-même je ne les connaît pas et ne connaît personne qui y soit allés...
Ici c'est l'épilation "définitive" qui se pratique le plus, lumière pulsée ou laser, les salons sont très très nombreux et du fait de la concurrence les prix sont cassés (nettement moins cher qu'en France par exemple...).

On trouve sinon des bandes de cire froide facilement au rayon épilation des magasins.
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Re: Où se faire épiler à Tokyo ?

Message par dvorahz »

réponse ici, peut-être un peu vieille ...
:?
http://france-japon.net/forumjapon/view ... ion#p37523
Avatar de l’utilisateur
Maitre_Capello
amateur
amateur
Messages : 168
Inscription : 02 avr. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo (depuis trop longtemps)

Re: Où se faire épiler à Tokyo ?

Message par Maitre_Capello »

Elle devrait feuilleter le Metropolis, c'est un bimensuel gratuit en anglais que l'on peut trouver dans pas mal de restaurants/bars pour étrangers et chez Tower Records, dans ce magazine il y a pas mal de publicités pour des établissements où l'on cause en anglais comme certains salons de coiffure ou de soins esthétiques, bars et autres lieux pour les étrangers. C'est très informatif comme magazine pour sortir le soir ou pour se refaire une beauté.
Vous pouvez aussi télécharger la version PDF du numéro en cours sur le site de l'éditeur:
http://metropolis.co.jp/
Yaverax
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2023, 04:31
Localisation : https://www.chauffecire.fr/epilation-cire-homme/

Re: Où se faire épiler à Tokyo ?

Message par Yaverax »

Désolé de déterrer le sujet après tout ce temps mais je me dois d'en parler. Je vais bientôt partir à Tokyo pour faire mon premier tatoutage japonais et on m'a recommandé une épilation définitive dans la zone où je veux dessiner mon tattoo. Malheureusement, c'est la première fois que je vais au Japon et j'ai peur d'être perdu. Si jamais vous connaissez des centres que vous avez essayé je serai vraiment partant. Je vous fais la bise
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités