Dans l'espoir d'un miacle... :-/

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Nicotatoo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2014, 19:53

Dans l'espoir d'un miacle... :-/

Message par Nicotatoo »

Bonjour , je m'appelle Nicolas,
Je me suis inscrit sur ce site parceque j'ai besoin de contacter quelqu'un de ma famille au japon(mon pere etait japonais) de toute urgence, le miracle c'est que je ne connais que tres peu de noms , je les connais peu ... Le besoin est urgent car ma soeur, qui est en froid avec le reste de ses freres et soeurs , nous a téléphoné avant hier pour nous dire k'elle partait ramener les cendres de notre pere au japon , sans préciser et en nous le disant quand c'est trop tard pour que l'on ne puisse participer. Je ne veux pas me plaindre , simplement savoir s'il y aurais un moyen de joindre mes cousins la bas , pour pouvoir au moins etre présents par la pensée au moment de la cérémonie qui seras organisée... Tout c'est passé tres vite et j'aurais besoin de pouvoir parler à quelqu'un qui pourrais trouver, dans un annuaire japonais ,un nom dans la région de Shizuoka... Au cas où quelqu'un puisse faire quelque chose pour nous , je ne saurais comment le remercier...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité