Réunir les anciens élèves du Lycée Franco Japonais de Tokyo qui fêtera ses 50 ans en mai prochain

France-Japon.net diffuse aujourd’hui un message d’Ariel Barkan, un ancien du LFJT.

Nous avons le plaisir de vous convier à un grand événement dont le but est de réunir les anciens élèves du Lycée Franco Japonais de Tokyo qui fêtera ses 50 ans en mai prochain (2017).

Cet événement est organisé avec le soutien de l’association des anciens élèves (ALFIT RISEIKAI), et se déroulera à Paris le 27 mai 2017 (le lieu et l’horaire vous seront confirmés dans les prochaines semaines).

Nous espérons que cette réunion vous redonnera le goût des moments agréables que vous avez passés au Japon. Elle vous donnera très certainement l’occasion de retrouver d’anciens camarades et peut-être de nouer de nouvelles amitiés.

Vous trouverez ici le lien de pré-inscription à l’événement que nous prévoyons d’organiser à Paris :

http://bit.ly/LFJTaPARIS

Par ailleurs, le lycée a lancé une très belle campagne de crowdfunding pour la réalisation d’un livre retraçant les 50 ans du Lycée. Vous trouverez le lien vers cette campagne ici :

http://bit.ly/livre50ansLFJT

Sachez que le lycée est à la recherche de photographies de bonne qualité (avec légendes si possible) que vous pouvez transmettre par e-mail à Alexandre Dubos ( [email protected] ). Nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien pour ces projets.

Amicalement,

Ariel

+33622704814

PS: il existe un groupe fermé sur Facebook de l’association ALFIT RISEIKAI ou plus de 1000 anciens étudiants sont déjà inscrits. Nous rejoindre :

https://www.facebook.com/groups/ALFITRISEKAI/