Rencontres des Chercheurs Francophones du Kansai 2016

Logo Sciencescope fi1062516x207Les Rencontres des Chercheurs Francophones du Kansai se dérouleront le samedi 23 avril 2016 à l’Université des Etudes Etrangères de Kyoto de 13h à 17h.

Cet événement est organisé par l’association Sciencescope avec le soutien de l’Ambassade de France au Japon, et en partenariat avec la Section française de l’Université des Etudes Etrangères de Kyoto (Kyoto gaikokugo daigaku).
Comme la Journée Francophone de la Recherche (JFR) organisée tous les ans à Tokyo, les Rencontres des Chercheurs Francophones du Kansai ont pour objectif d’encourager les échanges entre chercheurs, étudiants, ingénieurs, institutionnels, représentants d’entreprise ou simples curieux, francophones de toutes disciplines et nationalités.

Pour participer en présentant vos travaux de recherche ou en tant que simple auditeur, inscrivez-vous avant le vendredi 8 avril 2016 (soumission pour une présentation orale) ou le vendredi 15 avril 2016 (auditeur).

L’inscription est gratuite et obligatoire.

Pour en savoir plus sur l’Association Sciencescope, visitez notre site internet : www.sciencescope.org

Journée Francophone de la Recherche 2015 : www.jfr-2015.org. La JFR 2016 est prévue pour fin novembre, début décembre 2016.

Source : http://www.rcfk2016-sciencescope-88.webself.net/

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Une réflexion sur « Rencontres des Chercheurs Francophones du Kansai 2016 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *