1er Salon étudiant du Lycée Franco-Japonais de Tokyo

Voir : http://ryuhoku.lfjt.or.jp/salon-etudiant/
Avec le soutien de l’Ambassade de France au Japon, de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Japon et du représentant de l’Assemblée des Français de l’Etranger pour l’Asie du Nord, le Lycée Franco Japonais de Tokyo organise pour la première fois cette année à Tokyo un salon des études postbac pour les élèves de terminales, 1ères et 2ndes le samedi 17 janvier 2009 de 9h. à 13h.
Etant à 10.000 kms de la France, les élèves ne peuvent assister aux journées portes ouvertes ainsi qu’aux différents salons présentant les nombreuses formations possibles.
L’objet de ce salon est de permettre aux lycéens de rencontrer des étudiants actuellement au Japon, des V.I.E. ou V.I.A. (Volontariat International en Entreprise ou dans l’Administration) et des jeunes professionnels pouvant leur présenter leurs écoles et leurs formations et ainsi pouvoir échanger et poser leurs questions. Ce salon s’organisera autour de villages regroupant des formations d’un même domaine, d’ateliers et de tables rondes sur des thèmes choisis.
Étudiants, VIE, VIA, jeunes professionnels, nous avons besoin de vous !!!
Cliquez sur le lien suivant : http://ryuhoku.lfjt.or.jp/salon-etudiant/inscription.html
Message initialement posté dans le forum par l’association Sciencescope ici.

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *