14 juillet 2006 à l’Ambassade de France au Japon

À l’occasion de la Fête Nationale, l’Ambassadeur de France au Japon et Madame Gildas LE LIDEC recevront les membres de la communauté française du Japon, ainsi que les Français de passage à la Résidence de l’Ambassade de France (4-11-44 Minami-Azabu,Minato-ku), le vendredi 14 juillet 2005, de 11 heures 30 à 14 heures 30. (Tenue de ville exigée)
Les circonstances internationales nécessitent cette année encore des mesures de sécurité particulièrement contraignantes. Elles ont été adoptées dans le souci d’assurer la meilleure protection des invités, et en particulier de la communauté française présente ce jour-là.
L’Ambassade de France vous remercie par avance de votre compréhension à l’égard des contraintes qui vous seront imposées:

– une pièce d’identité française (carte d’inscription consulaire, passeport français, carte nationale d’identité…) sera exigée à l’entrée ;

– à l’exception des sacs à main, qui seront contrôlés, les sacs ne seront pas acceptés dans l’enceinte de l’Ambassade.

L’accès se fera par la grille d’entrée de la Résidence.

NB : Les personnes se présentant en tenue inadaptée à la circonstance se verront refuser l’accès à la Résidence. La participation des enfants même accompagnés est très fortement déconseillée.


Article sur le site de l’ambassade de France ici:
Voir l’article

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *