Gala de l’AFJ – samedi 12 mars

En présence de son Excellence l’Ambassadeur de France au Japon et du Secrétaire Général du Comité Japon de l’UNICEF, le Gala 2005 de l’AFJ s’annonce exceptionnel.
Au programme :

  • Gastronomie dans l’un des meilleurs restaurants Thaï de Tokyo.
  • Spectacle par la troupe de la Japan-Asia Fine Arts Association qui viendra, dans ses costumes étincelants, nous interpréter des danses thaïlandaises traditionnelles.
  • Tombola grandiose. Voyages et nombreux lots de prestige à gagner.
  • Danse avec le DJ Fabrice et sa super musique.
  • Enfin, l’AFJ offre aux sportifs une activité facultative :Rugby – France-Irlande à partir de 00:30 sur grand écran au Lycée de Fujimi (Iidabashi) organisé par le All France Rugby Club et avec le concours du Lycée Franco-Japonais. Ambiance assurée !

Participation :

  • 10 000 + 2 000 yens (Unicef) membres AFJ
  • 15 000 + 2 000 yens (Unicef) non-membres AFJ.

Inscription obligatoire :

par e-mail : [email protected] – nombre de places limité (les premiers inscrits seront les premiers servis)

L’AFJ offre aussi la possibilité de réserver des tables de 6, 8 ou 12 personnes, attribuée dans l’ordre chronologique des inscriptions. (Il est possible de mettre à jour sa cotisation & de régler son inscription au tarif membre en même temps).

La recette de ce Gala est destinée alimenter la Caisse de Secours de l’AFJ qui en a élargi l’usage cette année en versant le 14 janvier à l’UNICEF 1 million de Yens pour venir en aide aux enfants victimes du raz de marée asiatique qui n’a pas épargné notre communauté.

*Paiement par virement bancaire :
AFJ Zainichi Furansujin Kyokai,
Compte courant numéro 1788859
Banque Tokyo Mitsubishi, Agence Toranomon.

Publié par

bcg

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.