Réception du 14 juillet à l’ambassade de France

Avis à la communauté. Comme chaque année, à l’occasion de la Fête nationale, l’Ambassadeur de
France au Japon et Madame Bernard de Montferrand recevront les membres de la communauté française du Japon, ainsi que les Français de passage à la Résidence de l’Ambassade de France de 11h30 à 14h30. Tenue correcte exigée.
Je vous remercie de bien vouloir réserver à l’information ci-jointe la plus large diffusion posssible.

Cette année, seuls seront autorisés les conjoints ou conjointes, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif (photocopie du livret de famille, attestation de pacs ou de concubinage).
En nous réjouissant par avance de cette nouvelle occasion de vous retrouver, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos salutations les meilleures.

La Section consulaire

NB: Les circonstances internationales imposent cette année des mesures de sécuritè particulièrement contraignantes. Elles ont été adoptées dans le souci d’assurer la meilleure protection des invités. L’Ambassade de France vous remercie par avance de votre compréhension à l’égard des contraintes qui vous seront imposées. Une pièce d’identité française (carte d’immatriculation consulaire, passeport français, carte nationale d’identité…) sera exigée à l’entrée et les sacs seront contrôlés.
L’accès se fera par la grille d’entrée de la Résidence.

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *