Du théâtre par des étudiants de l’université Keio

La pièce de Marie Laberge « Le night Cap Bar » sera jouée au théâtre de l’Ambassade du Canada, le samedi 30 juin 2001 à 19h.
Dans le cadre du festival de l’Ambassade du Canada « Pensez Canada 2001 », l’atelier de théêtre de l’Université KEIO SFC est heureux de vous convier à la représentation de la pièce de Marie Laberge « Le night Cap Bar » au théâtre de l’Ambassade du Canada,
le samedi 30 juin 2001 à 19h.

C’est une pièce de théâtre en français interprétée par des étudiants comédiens et des étudiants musiciens de l’université Keio Fujisawa. La mise en scène est de Louis Solo Martinel, professeur et responsable de l’atelier théâtre Keio SFC et la direction musicale est assurée par François Dubois, professeur et musicien.
Etudiants des départements de français, professeurs de français, communauté française et francophile, francophone et « francophonophile », vous êtes tous conviés à venir apprécier cette performance inédite au Japon de voir des étudiants donner en français un spectacle de 2 heures.
Venez applaudir ce défi, vous ne serez pas déçu. D’autres infos suivront, des affiches et des programmes seront visibles prochainement dans les universités et dans les autres lieux que vous fréquentez Ce spectacle est gratuit. Donc faites en part aux Amis. A bientôt.
Louis Solo
louissolo@aol.com

Publié par

Christian Bouthier

Christian Bouthier, un Français au Japon depuis 1982. フランス語講師 et professeur de japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *